Et si l’argent tombait du ciel ?

Ce matin, ne parvenant pas à remettre la main sur ma carte d’abonnement de tram, je fulminais de ne pas avoir mis en application les préceptes du livre génial S’organiser pour réussir, la méthode GDT de David Allen

Tout en marchant, je tâtais mes fonds de poches pour chercher en vain quelques pièces de monnaie afin de régler mon ticket de tram. Accueillir ponctuellement des patients suisses ayant covoituré pour venir me consulter (je découvris plus tard, que le passager était atteint d’amaxophobie).

“Ai-je suffisamment de monnaie ?”, grommelais-je.

Question envoyée à l’univers sans m’en rendre compte ! Et comme celui-ci est un Aladin puissance 10.000 : je demande, je reçois ! Je vis une pièce de 2 euros et une autre de 20 centimes à même le sol ! Que c’est bon de guider son subconscient, de communiquer en direct avec l’univers.

“De l’argent sur le plancher,
de l’argent qui entrera bientôt
par la porte.”

pièce trouvée par terre

Toute guillerette à l’idée de pratiquer cinq heures d’hypnose, d’avoir trouvé cette manne à même le sol, je m’interrogeai évidemment très vite sur la signification spirituelle de trouver de l’argent dans la rue…
Qu’est ce qu’on essaye de me dire “là haut” ?

Dans le symbolisme, l’argent est souvent associé au pouvoir, à l’Histoire et à la valeur.
Passant d’une main à l’autre, la monnaie reste en circulation pendant de nombreuses années. Toutes les personnes qui détiennent une devise leur transmettent un peu d’énergie.

Mais quelle est la signification spirituelle  du fait de trouver de l’argent ?

Selon les métaphysiciens, cela signifierait que nous serions valorisé·e·s, pas seulement parmi la population mondiale, mais surtout dans le royaume des esprits. Et ça je kiffe grave ! 😊

Trouver de l’argent signifie que les anges et les esprits nous disent que nous sommes extrêmement précieux. Cela pourrait également être le signal de l’amour de nos proches décédés. Ça tombe bien ! Parmi mes patients, il y en a un qui aurait bien besoin de ressentir la présence des siens, partis sur l’autre rive ! Car faire son deuil requiert courage lorsque la mort frappe à tout âge et même parfois, de façon sauvage.

Si les gens trouvent souvent de l’argent sous forme de pièces et de centimes, pourquoi les esprits choisissent-ils cette forme de devise ?

La réponse est simple : les pièces durent plus longtemps que la monnaie en papier. Par ailleurs, elles se retrouvent régulièrement sur notre chemin. Les pièces de monnaie que l’on trouve par terre donnent parfois l’impression, de par leur brillance, vouloir être ramassées.

Vous êtes-vous déjà demandé pourquoi certaines familles amassent toujours plus d’argent, alors que d’autres en manquent énormément ? La vérité c’est qu’il pleut des masses d’argent tous les jours sur terre, mais que seulement quelques foyers savent capter ce que les autres ne voient même pas. Parce qu’il faut aimer et respecter l’argent pour en attirer. Et trop peu de personnes savent être des “aimants” à argent. Pour attirer l’argent, vous devez aussi savoir bien recevoir ou accueillir ce qui vous est offert…

Lorsque vous trouvez une pièce de monnaie par terre, c’est le signe d’une arrivée imminente d’une somme plus importante. Tout ce que vous avez à faire c’est de la ramasser et remercier le ciel, ou l’univers, ou Dieu, … de ce don.
Parce que lorsqu’on fait l’effort de ramasser une pièce par terre, on active les forces universelles pour en attirer encore plus.

L’argent utilisé avec la bonne intention est un atout spirituel et peut apporter une différence positive dans notre vie !

Vive la réussite, Votre réussite !

Sandrine Gauthier hypnose Humaniste
Partager l'article :
  •  
  •  
  •  
  •  

Sandrine

Share

2 Responses

  1. Un tout grand merci pour ce message del’Univers. Moi qui demandait une grande somme d’argent pour le confort de mon trésor, je n’étais pas prête à la recevoir personnellement mais mon foyer si grâce à mon mari.
    Merci à lui car avec mes croyances d’enfance cela est MAUVAIS de ramasser les pièces et de l’argent par Terre. Merci Sandrine tu viens de faire péter une croyance juste avec un article. Mille merci
    JE SUIS ENFIN DONC PRÊTE A AMASSER UNE PLUIE D’ARGENT. JE SUIS RICHE à l’intérieur et extérieur. Et merci à L’Univers pour tout ce qu’il m’offre je suis éternellement reconnaissante ! POWER OF LOVE

    • Bonjour 🙂
      Merci pour votre partage. Et oui, les croyances limitantes ont vraiment la peau dure ! Mais une fois débusquées, notre cerveau est notre meilleur allié pour créer ce que nous souhaitons réellement dans la vie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


The maximum upload file size: 128 Mo.
You can upload: image, audio, video, document, spreadsheet, interactive, text, archive, code, other.
Links to YouTube, Facebook, Twitter and other services inserted in the comment text will be automatically embedded.

Post comment