L’hypnose régressive ésotérique

Comme vous le savez, je chemine depuis quelques années à la lisière de plusieurs disciplines tissant des liens subtils entre les différentes formes d’expérimentations et de sagesses.

Je porte cette aspiration, celle d’un art de vivre incarné et engagé qui prend racine dans le soin de soi et le soin du monde.

Être humain parait simple mais est bien plus complexe et riche que nous pensons l’être. Nos vies encombrées de tout et de rien nous font perdre le fil de l’essence même de ce que nous sommes. Nous avons perdu la connexion, à nous-mêmes, aux autres, aux plantes, aux étoiles, aux forêts et aux montagnes.

Nous avons oublié l’essentiel
: vivre la lenteur, respirer de l’air frais, manger vivant, se laisser réchauffer par le soleil, vivre au rythme des saisons et de la lune, cultiver l’amour et la beauté en toute chose… 

Zen poissons hypnose

Cette transmission porte l’empreinte de l’hypnose Humaniste, de l’hypnose régressive quantique QHHT et de bien d’autres sources de sagesses et de savoirs ancestraux.

Et parmi celles-ci, s’ajoute l’hypnose régressive ésotérique pratiquée par Rachel Fortun  avec laquelle j’ai l’honneur d’oeuvrer en tant que télépathe.

Qu'est-ce que l'hypnose régressive ésotérique ?

L’hypnose régressive ésotérique permet la prise de conscience de tout type de problématique liée très souvent à une cause ésotérique (entité, malédiction, âme bloquée, etc.). C’est lorsque la cause originelle est identifiée qu’elle peut alors, être éliminée. 

Il est essentiel de conscientiser l’origine de ses difficultés de vie (angoisses, tristesses, échecs personnels, professionnels…) pour retrouver son plein potentiel, sa pleine créativité (joies, plaisirs, douceurs…) et vivre sa vie avec sa propre palette de couleurs.

Comment se déroule une séance ?

Il est nécessaire au préalable de faire la liste des points à aborder qui servira de feuille de route à Rachel, y inscrire de façon détaillée et concrète, tous les problèmes rencontrés que vous souhaitez aborder lors de votre session.

Le jour de la séance, nous nous retrouvons en vidéo call sur skype.

En fin de séance, un temps d’échange est accordé autour des informations recueillies et certaines recommandations peuvent être précisées pour la suite. Bien entendu, tout n’est pas à prendre au pied de la lettre, il est nécessaire de faire le tri et d’avoir une vue d’ensemble car certaines informations peuvent être erronées du fait que cela ne soit pas une science exacte.

Voici la vidéo explicative du déroulé d’une session par Rachel Fortun.

Pourquoi faire appel à un•e télépathe lors d'une session d'hypnose régressive ésotérique ?

Sandrine Gauthier et Rachel Fortun

Vous souhaitez faire une séance d’hypnose régressive mais vous  avez du mal à lâcher prise et à entrer en état d’hypnose ?

Pas de panique ! C’est là que j’interviens. 😊

Un·e télépathe est une personne médium très réceptive à l’hypnose qui effectuera la séance à votre place.

Lors de la séance, je serai mise en état modifié de conscience et me connecterai à vous, à votre énergie, à vos guides, à votre Moi Supérieur. Cette séance où vous serez présent·e, s’effectuera en ligne par Skype. À l’issue de celle-ci, vous pourrez récupérer directement sur Skype l’enregistrement de votre session (30 jours pour ce faire, après ce délai, il sera automatiquement effacé).

Une séance dure 1h30.

Quelques retours d'expériences :

Nathalie m’avait consulté il y a quelques années pour une séance d’hypnose régressive quantique (selon la méthode de Dolores Cannon), aussi quelle ne fut pas notre surprise de nous retrouver à nouveau pour une séance d’hypnose régressive ésotérique ! 😊 

Voici son témoignage :

Salut Rachel, Un petit retour de notre séance du 05 janvier 2023. Depuis notre rendez-vous , les choses se mettent en place pour moi. J'ai plus confiance en moi, j' arrive à me positionner et mon taux vibratoire n'a pas baissé, OUF. Je visionne la séance de temps en temps et j'applique souvent vos conseils. Je sens qu'il y a des choses qui ont bougées, la relation entre ma mère et moi s'est adoucie. Son comportement a changé, elle est plus calme. Concernant le boulot, j'ai trouvé une formation d'assistante de vie aux familles qui démarre début mars et passe le diplôme au mois de juin. Et en même temps je dois signer un cdi avec une boîte d'aide à domicile pour suivre cette formation et en plus je serai rémunérée. J'ai aussi des pistes pour un appartement... Un grand merci à Sandrine et à toi, j'ai eu beaucoup de compréhension. Continuez votre travail toutes les deux comme vous le faites si bien avec une grande bienveillance et intelligence. A bientôt BISES

Et pour les plus téméraires (ou les plus septiques 😅), la session est consultable ici :

Ces témoignages sont tellement importants pour toute l’équipe. Aussi gratitude également à Liliane pour avoir pris le temps de témoigner également : 

Bonjour Rachel, Je tiens à nouveau à partager le fait que pour moi la séance a fait émerger de nombreuses compréhensions, validées par le pendule. Dans ma vie tout s’accélère dans des proportions énormes. Ma réalité est en train d’aller au delà de mes rêves les plus fous…et c’est peu de le dire. Je continue de les ancrer chaque jour avec foi, force et conviction. Si l’histoire a été jusque là un éternel recommencement, sa fin en sera cette fois très différente. Je sais que dans les semaines à venir je vais avoir des choses à faire et un rôle à tenir. Je m’y prépare avec joie et confiance. Merci pour le travail que tu fais et pour les vidéos mises en ligne qui touchent et permettent à beaucoup de se réveiller. Je les attends pour ma part avec impatience ! Bonne continuation à toute l’équipe. Bien à toi.

D’autres témoignages sont consultables ici.

Pourquoi ai-je accepté d'oeuvrer aux cotés de Rachel Fortun ?

Celles et ceux qui m’ont côtoyé (et qui me côtoient toujours 😅) savent que je déteste les faux-semblants et savoure pleinement ma liberté d’entreprendre  et ce, en toute autonomie. Je n’ai donc pas quitté la « rat race » pour nourrir les rêves d’une personne  autre que moi. 

Nonobstant, j’ignorais qu’il existait d’autres personnes partageant mon rêve : l’ouverture de conscience, l’éclosion de ce qui a toujours été latent en nous, cet amour de la vérité cachée, de ce que nous avons, au final, toujours su.

Rachel est authentique, courageuse. Il ne m’en fallait pas plus pour accepter d’oeuvrer à ses côtés en tant que télépathe. 

Abracadabrant n’est-il pas ?

La magie est partout

Alors si vous souhaitez vous aussi :

  • enrichir vos conditions de vie ✨

  • retrouver votre créativité, de la joie, du plaisir, des rires, une sexualité épanouissante 😍

  • rencontrer les bonnes personnes sur votre route afin de vivre des conditions de vie relationnelles saines 🦋

  • trouver « sa bonne place » dans la vie professionnelle et sociale 👏

  • améliorer vos conditions de santé 🤸‍♀️

  • et tant d’autres encore…

Partager l'article :