L’hypnose régressive QHHT®

En quoi consiste une séance d’hypnose régressive quantique, comment ça se passe et en quoi cela peut aider à améliorer ou débloquer sa vie ?

Vous vous demandez comment un “voyage intérieur” peut résoudre vos problèmes ? Pourtant personne ne doute que l’on puisse par exemple se rendre malade soi-même (par les soucis, le stress, l’inquiétude, la colère, la rancoeur, les peurs ancrées…), et bien nous sommes absolument capables de créer l’effet inverse !  Et il s’avère que certains de ces auto-sabotages inconscients peuvent se garder d’une vie à l’autre ! En les libérant on peut donc débloquer et améliorer plein de choses dans notre vie… Et pas que notre santé mentale ou physique, ainsi que notre joie de vivre et notre façon de percevoir la vie, mais aussi ce qui va arriver dans notre vie par le changement de notre vibration.  

1 – Qu’est ce que l’hypnose régressive QHHT® ?
2 – Que permet une séance de guérison quantique ?
3 – Pour qui ?
4 – Faut-il croire pour cela à la réincarnation ?
5 – Séance et déroulement
6 – Tarif

Qu’est ce que l’hypnose régressive QHHT®  ?

La technique unique de l’hypnose QHHT® (Technique d’Hypnose Régressive Quantique curative℠)  a été développée par l’américaine Dolores Cannon, aujourd’hui décédée. Pendant plus de 45 ans elle perfectionnait cette technique aux travers de milliers de clients. Cette technique consiste à mettre la personne dans un niveau d’hypnose le plus profond possible. Dans cet état, on a accès à la Conscience Supérieure, cette part de nous-même qui a toutes les réponses et qui permet d’accéder à d’autres dimensions de nous-même.  La personne est alors projetée par son subconscient dans le temps et le lieu les plus appropriés (régression dans la vie antérieure ou présente ou même vers le futur ou un lieu symbolique) pour qu’elle puisse comprendre et trouver les réponses à ses questions.

Dolores Cannon utilisait aussi sa technique pour soulager certaines maladies. Également auteure, elle a eu beaucoup de succès dans son travail qu’elle a enseigné jusqu’à la fin de ses jours (2014).

Que permet une séance de guérison quantique ?

Les bénéfices de faire une séance de guérison quantique sont très nombreux. Voici quelques exemples de résultats possibles :

  • Soulager immédiatement des douleurs chroniques 
  • Comprendre l’origine de problèmes de santé, effectuer une libération et si cela est approprié, apporter une  guérison 
  • Se libérer des émotions bloquées, du karma et des croyances limitantes 
  • Découvrir les leçons que vous êtes venu·e travailler dans cette incarnation 
  • Trouver un sens à votre vie, découvrir votre mission de vie 
  • Comprendre pourquoi des situations particulières se répètent 
  • Se libérer de ses peurs et se débarrasser de blocages
  • Réactiver certains savoirs utiles dans votre vie actuelle
  • Entrer en contact avec des personnes de l’autre côté tel que vos guides, vos proches décédés, votre âme   sœur ou une personne dans le coma par exemple
  • Découvrir comment des traumatismes de vos vies passées peuvent affecter votre vie présente
  • Se libérer de la peur de la mort 
  • Traiter et surmonter les traumatismes 
  • Se libérer du stress, de l’épuisement ( burn-out), de la dépendance, de la dépression et de l’anxiété

Pour en savoir plus sur les bienfaits pratiqués en cabinet, voici l’accès à mon article “Libérez-vous de vos blessures karmiques“.

Pour qui ?

D’où venons-nous ?….

Pourquoi sommes-nous sur Terre ?….

Qu’est-ce que la conscience ?….

Qu’est-ce que l’âme ?……

Qu’y a-t-il après ce que l’on nomme « la mort » ?…….

A-t-on déjà vécu ?…..

Existe-t-il d’autres mondes et d’autres êtres intelligents qui interagissent avec nous ?…….

Existe-il des réponses à ces questions existentielles, que beaucoup se posent au cours d’une vie ?

Au cours de plus de 4 décennies et de milliers de séances, Dolores Cannon a mis au point et perfectionné son unique méthode d’hypnose, la Technique d’Hypnose Quantique curative (QHHT®). Cette technique consiste à atteindre le niveau d’hypnose le plus profond possible, le niveau de transe somnambulique (état thêta). C’est un état naturel qui est habituellement expérimenté par tout le monde deux fois par jour : juste avant de s’endormir et juste avant de se réveiller. La plupart des hypnotiseurs ne travaillent pas au niveau somnambulique, mais au niveau de transe légère, soit parce qu’ils n’arrivent pas à atteindre ce niveau d’hypnose soit parce qu’ils ne sont pas prêts à aller à la rencontre d’un monde inconnu.

Avec la méthode de Dolores Cannon, de nombreuses personnes ont eu des expériences de guérison instantanée, atteignant les racines mêmes des problèmes physiques et émotionnels.

Même si vous ne croyez pas aux vies passées, vous pouvez tirer parti de la visualisation : grâce aux images que vous voyez, vous pouvez comprendre les principaux messages pour vous dans cette période de votre vie, au cours de laquelle vous pouvez toujours faire le bon choix.

Quelques personnes témoignent de leurs séances.

Faut-il croire pour cela à la réincarnation ?

À l’instar du courant de pensée de l’hypnose Humaniste, nous avons 5 blessures dont une principale qui sont  :

  • Le rejet
  • l’abandon
  • l’humiliation
  • la trahison
  • l’injustice

Nous sommes nés avec des blessures et nos parents les réactivent car ils ont les mêmes. Ces blessures se sont installées dans une autre vie, et nous nous sommes réincarnés pour apprendre à les accepter. Nous avons ces blessures à des degrés différents.

Il est probable que la plupart ne croit pas à la réincarnation or il s’agit bien de l’immortalité de l’âme, les expériences relatées à ce sujet ne sont plus à prouver. L’âme, la source, a une essence originelle indemne de blessure.

Elle est une énergie inconditionnelle d’amour et de paix, d’une puissance infinie où tout est possible. Elle s’incarne dans un corps pour vivre une expérience de vie merveilleuse en harmonie avec sa nature originelle. Hélas, la réalité est tout autre ; lorsqu’elle s’incarne et prend forme dans un corps physique, les choses se modifient. L’humain étant fait d’un mental qui comprend entre autres des peurs, freine l’épanouissement de cette âme en installant des blessures et en portant des masques contraires à sa vraie nature. Cette âme s’éloigne alors de plus en plus du sens de sa vie. En conséquence, l’âme ne fait pas de sa vie ce qu’elle aurait dû faire véritablement, d’où le manque de respect de soi et d’estime de soi. L’humain marche à côté de ses pompes en somme. Il emprunte le mauvais chemin.

Cet être humain, ce corps meurt, mais les blessures restent dans l’âme. L’âme choisit alors ses parents pour s’incarner et vivre des expériences pour guérir ces blessures.

Séance et déroulement d’une séance régressive

Dès que le rendez-vous est pris, je vous enverrai des indications pour vous préparer avant la séance.

1. Écrivez sur une feuille les questions que vous voulez poser à votre subconscient dans une atmosphère calme.
N’oubliez pas de prendre cette liste avec vous lors de la séance.

2. Libérez toutes les attentes et suppositions sur ce que votre subconscient peut vous montrer et vous dire. Ne programmez pas vous-même. Pendant la séance, vous recevrez toutes les informations nécessaires que vous devez savoir, et mieux si le mental (M. Stupide selon Dolores Cannon) n’interfère pas avec cela.

Profitez de votre voyage dans le monde de l’âme.

Un voyage dans le monde des vies passées est la première et la principale composante d’une séance QHHT.

Cette partie comprend un voyage dans une ou plusieurs vies passées (ou dans la vie présente ou même dans le futur),  en se déplaçant dans les principaux moments de cette vie, en s’avançant le long de la bande temporaire.

C’est le subconscient qui choisit quel moment, quel temps et quelle vie vous devez voir, car ces moments choisis sont liés à des problèmes et à des questions dans votre vie présente.

Ma tâche, en tant que thérapeute, consiste à utiliser des questions neutres pour vous guider dans ce temps et espace appropriés pour savoir le plus possible sur les événements et la personnalité que votre subconscient a choisi de vous montrer.

La deuxième partie de la séance sera la connexion avec le subconscient. C’est la partie clé d’une séance où de vrais miracles peuvent se produire. L’esprit subconscient répond à vos questions, explique le sens de vies qui ont été choisies et, s’il y a une demande, peut agir sur votre corps physique pour le guérir d’une maladie.

Voici des exemples de résultats extraordinaires obtenus par Dolores Cannon et ses praticiens QHHT® avec les clients et les sujets au cours de leurs séances :

  •     Cancer – divers types à divers stades éliminés
  •     Cartilage – reconstruction entre les articulations
  •     VIH – éliminé et éradiqué
  •     Cœur guéri sans intervention chirurgicale requise
  •     Foie – régénération et restauration pleinement fonctionnelles
  •     Rein – régénération et restauration entièrement fonctionnelles
  •     Blessures – régénération sans cicatrices
  •     Migraines – Causes racinaires expliquées et supprimées
  •     Vision – 20/20 vision restaurée sans besoin de vision corrective
  •     Diabète – causes expliquées et éliminées
  •     Intestins – congestions dégagées
  •     Dos – problèmes de zone moyenne et inférieure résolus
  •     Cou / Épaule – douleur identifiée et causes éliminées
  •     Poumons – problèmes identifiés et résolus
  •     Peau – problèmes identifiés et résolus

Source: https://www.qhhtofficial.com/about-us

« Tout est possible avec la méthode d’hypnose »  Dolores Cannon: QHHT®.

Tarif et durée moyenne d’une séance régressive QHHT®

Prêt·e pour le voyage ?

Partager l'article :
  •  
  •  
  •  
  •