Libérez-vous de vos blessures karmiques !
Réfractaire à l’hypnose ?
En voici un une qui l’était. Ceci est un exemple de libération et de guérison
Pour soigner sa timidité maladive, je reçus une jeune femme d’une trentaine d’années, qui se disait réfractaire à l’hypnose. Alors l’hypnose Karmique, ouh là là…. 😁
Ce ne fut qu’à la seconde séance qu’elle me dévoila qu’elle souffrait d’alopécie depuis ses quatorze ans (pas de cheveux, pas de sourcil, pas de règles, aucune relation amoureuse, aucun espoir de donner la vie…). Je n’y avais vu que du feu : belle chevelure (perruque) et sourcils arqués (dessinés au crayon).
Interrogeant sa Conscience sur le sens de la maladie lors de l’induction hypnotique, elle vit une femme au crâne rasé, prisonnière dans une geôle moyenâgeuse d’après la gravure datant du XIVe siècle qu’elle su parfaitement me décrire. Elle détailla avec précision un type de torture qui m’était inconnu : le masque d’infamie.
Ce châtiment n’entraîne pas la mort mais humilie, discrédite la coupable pour le reste de sa vie et perpétue la honte des siècles durant.
Via l’hypnose Karmique, ma patiente procéda à une réparation du préjudice subi et revint quelques semaines plus tard.
Quelle ne fut pas ma joie lorsqu’elle retira sa perruque pour me montrer les prémices de cheveux qui (loin d’être repoussants) repoussaient… Nous en avons pleuré ensemble tant cela nous dépassait. Elle obtenait dans la foulée un prestigieux contrat professionnel qu’elle convoitait depuis des années !
Tout s’est éclairci, sauf sa chevelure qui s’est bien étoffée depuis 👍.
L’élévation de la conscience c’est à dire la compréhension intégrée et non mentale, mène à une vie fluide et rayonnante de bonheur.
Quel lien avec l’hypnose Karmique ?
L’exploration des vies antérieures et de l’entre-vies, grâce à l’Hypnose Karmique, permet de comprendre certaines situations récurrentes, de dénouer des problématiques du quotidien, et d’avancer sur son chemin en tant qu’âme.
En quoi consiste cette exploration ?
Ce voyage sous hypnose Humaniste Quantique, dont vous vous rappellerez tous les détails (car vous restez conscient·e), est un formidable moyen pour retrouver les clés essentielles de votre chemin de vie.
Comprendre certaines influences de votre vie actuelle et remonter à la source de problématiques, dénouer les blocages ou accéder à d’anciens savoirs…
Mais aussi obtenir des informations sur votre mission de vie, des conseils de vos guides, comprendre les liens profonds avec vos proches dans votre vie actuelle…
…sont autant de pistes qui vous permettront de progresser en tant qu’âme, et donc dans votre réalité immédiate.
L’hypnose spirituelle est une pratique encore peu connue en France. Elle est en revanche plus populaire dans les pays Anglo-Saxons, notamment à travers les livres de Michael Newton (« Souvenirs de l’au-delà », …) ou de Dolorès Cannon.
Ce type d’hypnose s’adresse à toutes et tous – il ne s’agit pas d’une hypnose « de spectacle » mais d’un moyen de se connecter à votre conscience supérieure. Le but de cette démarche est de vous apporter des informations, ressentis et émotions qui vous feront progresser dans votre évolution spirituelle.
En lien avec le thème du karma, des vies antérieures, de la vie après la mort
Je vous suggère quelques propositions de lectures et de films 🎥
Auriez-vous aussi quelques suggestions de lectures ou d’excellents films à nous faire partager ? Je lierai ci-dessous vos commentaires avec plaisir!
Bonjour Clara,
Je vous remercie pour votre commentaire 😄 et d’avoir visité mon blog.
Bernard Werber ? Indéniablement à lire « Depuis l’au-delà » 🐳
À bientôt
Bonjour Sandrine,
Après mon passage sur votre bog, je suis impatiente que la date de mon prochain rdv arrive!!
J’ai lu « La boîte de Pandorre » de Bernard Werber, que j’ai trouvé excellent!!
A très vite
Clara
Bonjour Barbara et merci pour votre commentaire 😊.
Aucune souffrance n’élève si nous ne la transformons pas en tremplin. La victime se demande ce que l’épreuve lui a enlevé, le sage cherche à comprendre les leçons qu’il peut en tirer.
J’ai adoré The Lovely Bones que j’ai lu. Merci Barbara, je vais rajouter la référence à la liste. Je vous embrasse également 😙
Bonjour, article très intéressant et bien mené pour les personnes les plus « dubitatives »…ou devrais-je dire les plus craintives 😉.
Ce récit est merveilleux, il me touche beaucoup, l’histoire de cette femme est…. Les mots me manquent ✨
Même sans être convaincu par le bien fondé de cette expérience qu’est l’hypnose humaniste, osez !
Après tout, peut on réellement se tromper, si la démarche est motivée par la volonté d’aller mieux ? De mieux se comprendre ?
Il n’y a pas d’échec, il n’y a que des expériences ❤️.
En lien avec l’article et les différentes suggestions de films ou de lectures, je souhaitais conseiller le film de Peter Jackson, The Lovely Bones, sorti en 2009.
Il est l’adaptation du roman d’Alice Sebold connu sous le nom de La nostalgie de l’ange. Une histoire qui n’a rien d’une fiction pour cette chère Alice au parcours… Destructeur.
Vous pouvez soit lire son livre, soit regarder le film… Les deux sont merveilleux.
P. S La bande son du film est extra… 🌈❤️✨
Bisous à vous tous ! Et soyez bons envers vous-mêmes 💞😊
Bonjour Barbara et merci pour votre commentaire. Il n’y a pas besoin d’être craintif·ve, nous pratiquons l’hypnose au quotidien sans même s’en rendre compte ! Nous sommes dans cet état lorsque nous activons le mode alpha c’est à dire lorsque nous sommes tellement concentré·e·s sur une tâche que plus rien n’existe.
Il n’y a rien de plus simple que d’accéder à nos connaissances, au « savoir perdu ».
Bises à vous et surtout, soyons bons envers NOUS-mêmes 😚