Livre d’or

Merci

J’exprime ma gratitude à tous ceux que j’ai croisés professionnellement et personnellement de près ou de loin, car rien n’est dû au hasard. Tout prend son sens un peu plus chaque jour.

https://zenbeachretreat.com/
Témoignage hypnose strasbourg
Témoignage hypnose humaniste
Témoignage hypnose humaniste
Témoignage hypnose humaniste
Témoignage hypnose strasbourg
Témoignage hypnose strasbourg
Témoignage hypnose strasbourg
Témoignage hypnose strasbourg
Témoignage hypnose strasbourg
Témoignage hypnose strasbourg
Témoignage hypnose strasbourg
Témoignage hypnose strasbourg
Témoignage hypnose strasbourg
Témoignage hypnose strasbourg
Témoignage hypnose strasbourg
Témoignage hypnose strasbourg
Témoignage hypnose strasbourg
Témoignage hypnose strasbourg
Témoignage hypnose strasbourg
Témoignage hypnose strasbourg
Témoignage hypnose strasbourg
Merci

Je ne vous ai présenté ci-dessus qu’une partie des témoignages que je reçois directement ou par écrit, toute l’année. Pour des raisons évidentes de confidentialité et à leurs requêtes, quelques noms de famille ont été supprimés, et lorsque nécessaire, même les prénoms ont été modifiés.

Tous les feed-back et témoignages sont désormais centralisés sur mon blog. Il y en a beaucoup, spontanés, aussi enthousiastes qu’émouvants, consultables ci-dessous. Merci, merci car c’est une joie indescriptible que d’être témoin de la guérison. De celle permettant à chacun·e d’exprimer tout son potentiel d’âme sur terre.

Partager l'article :
  •  
  •  
  •  
  •  

21 Responses

  1. Je voulais tout simplement vous remercier pour cette première séance ! Des mots justes, de l’écoute, de la confiance. J’ai hâte de continuer cette découverte de moi même et je sais que je serais très bien accompagnée.

    • Merci Camille pour votre retour, c’est une joie immense d’accompagner des personnes telles que vous. Cette première séance via skype est déjà déterminante vers cette belle odyssée qu’est la découverte de ses potentiels. A très vite !

  2. J’entame ma neuvième semaine sans tabac !
    Ayant commencé la cigarette vers l’âge de 15 ans, d’abord occasionnellement puis quotidiennement, puis “en soirée”, j’ai enfin réussi à la bannir de ma vie.
    Il m’aura fallu une séance d’hypnose d’une heure trente et une formidable rencontre avec Sandrine pour venir à bout de cette addiction.
    J’ai simplement arrêté d’y penser, et me prête de plus en plus à oublier mon passé de fumeuse.
    Si vous cherchez à vous faire accompagner par l’hypnose humaniste, que vous avez besoin de vous sentir en confiance, avec quelqu’un de bienveillant et à l’écoute et bien… foncez !

    • Bravo Lena ! Merci pour votre retour d’expérience très inspirant avec à la prime, un concours obtenu : Effet cumulé ? Belle route à vous chère Léna, en accord avec vos valeurs.
      🦋

  3. Je voulais remercier Sandrine qui dans le cadre d’un concours m’a permis de relativiser l’enjeu et de me focaliser sur mes acquis. J’ai pu me concentrer sur l’essentiel, adopter et “garder” une attitude positive. Nous avons beaucoup travaillé sur la posture, le non-verbal, la confiance en soi. Après 4 oraux à Paris, j’ai enfin pu obtenir ce que je désirai depuis si longtemps. Merci !

    • Merci pour votre retour d’expérience qui saura en motiver plus d’un.e ! L’hypnose Humaniste Quantique donne un sacré coup de pouce dans les révisions et aide à gérer le stress lors d’une session d’examens. Car selon ma croyance, c’est dans la souffrance, l’échec et la perte qu’on voit le courage et la volonté. Vous avez su vous recentrer sur l’essentiel et je vous en félicite ! Bel exemple de persévérance chère Estelle.
      Proud of you.

  4. Cela faisait plus de deux ans que je ne prenais plus le volant de ma voiture suite à plusieurs crises d’angoisse. C’est désormais une histoire ancienne que je suis heureux de partager. C’est à Sandrine que reviennent mes remerciements pour son écoute, son regard bienveillant, son caractère profondément humain. Au fil des séances, je me suis senti davantage en confiance, plus léger car délesté de certains poids. Je n’ai qu’une envie, continuer de prendre le volant pour reprendre entièrement confiance et éprouver ce sentiment de liberté et d’indépendance qui me manquait tant.
    Encore merci Sandrine pour ces ondes positives, que je recommande à toutes et tous !

    • Bonjour Alexis, merci pour votre feed-back. La phobie de prendre le volant est une phobie que je rencontre très souvent en thérapie. Souvent cette dernière provient d’un fait, d’une expérience traumatique, d’avoir vécu ou avoir vu un accident grave. Parfois, c’est le fait d’avoir été exposé·e auprès de parents ou autres personnes de références, qui ont eu peur. Il demeure tant d’explications aux phobies quelques qu’elles soient. En fait, autant qu’il y a d’individus 🙂

      Alexis au beau parcours, fierté de vos parents lors de l’obtention de votre prestigieux diplôme, vous avez eu le courage, avec l’humilité qui vous caractérise, de considérer et d’éradiquer cette peur chevillée au corps. Cette âme à naître vous fait déjà grandir…. Cool non ? Car une âme qui s’éveille, c’est toute l’Humanité qui en bénéficie. Et en ce qui vous concerne, nous sommes heureux·se·s de vous compter à nos côtés. Bonne route à vous 😀

  5. Je voulais remercier Sandrine ce fut une séance magnifique qui m’a beaucoup apporté je la recommande vivement. Un énorme merci Sandrine

  6. Merci Sandrine pour cette 1ère séance téléphonique qui m’a fait énormément de bien, étant très timide tu m’as mise directement en confiance, malgré la distance tu dégage énormément d’amour et de compassion. Tes mots m’ont profondément touché, je ne sais pas comment le décrire mais je me sent remplie de courage pour avancer, arrêter les antidépresseurs et la méthadone qui m’empêche d’accéder à mon pouvoir de guérison et qui ne font que d’ engraisser big-pharma !
    Je sais que j’ai encore du chemin à faire mais tu m’as ouvert la voie et j’aimerais le continuer avec toi.
    Gratitude 🌞. Jessy

  7. Grâce à Sandrine je me suis débarrassée très vite d’une relation toxique dans ma vie personnelle. Elle a été très intuitive quant à mes besoins, mes forces et mes faiblesses et ce que je recherchais vraiment dans mes relations personnelles, professionnelles et publiques.

    Elle m’a aidée à prendre mon courage à bras le corps pour continuer d’avancer malgré les résistances et les déceptions rencontrées.
    A me donner une énergie positive à toute épreuve.

    Et quand j’ai une question qui me taraude je n’hésite pas à la revoir et je ressors de son cocon en connaissant parfaitement ma direction.

    A rencontrer absolument, rare !

    • Relation toxique ? 😎

      Le pouvoir infini réside en chaque individu. La raison pour laquelle nous sommes si contrôlé·es ET manipulé·es, n’est pas que n’ayons pas le pouvoir de décider de notre destinée, mais bien que nous aliénons ce pouvoir à chaque minute de notre vie.

      Lorsque surgit un évènement désagréable, nous cherchons systématiquement quelqu’un à blâmer : l’ex, le gouvernement, etc. C’est systématique car la liste des techniques de manipulation mentale est sans fin, tant nous posons des actes inconscients si ce n’est des non-actes conscients.

      L’humanité est contrôlée mentalement et elle est à peine plus consciente qu’un zombi moyen…. Heureuse que vous ayez foulé mon cabinet et salue votre souveraineté chère Mme Jones.

  8. 2020… L’année de tous les bouleversements.

    Mars 2020,quelque chose se trame, je le sais, je le sens.

    Je pense être celle qui s’aime telle qu’elle est, être heureuse et pleine de joie. Alors, fière de donner et répandre un peu de gaieté dans le cœur des gens, je pense aussi vrai, que ma bienveillance est sans attente particulière. J’aborde alors l’idée d’un confinement assez sereinement, puisque “tout va bien !”

    Plus je me le répétais, moins cela sonnait juste. Une bataille se préparait, mon corps allait bientôt me faire comprendre qu’il n’était pas dupe.
    Dans l’intervalle, je croise sur mon chemin rempli de brume, Sandrine.
    J’ai toujours eu l’intuition qu’on ne rencontre pas les gens par hasard. J’allais là aussi, en comprendre tout le sens.

    La consultation commence.

    Je souris, je me montre joviale et communicative… Comme d’habitude…
    À l’instant où elle pose son regard sur moi, j’en ressens toute l’intensité.
    Il n’est ni doux, ni dur, non, il est perçant.

    Aussitôt je me sens déstabilisée et m’emploie à être le plus convaincante possible. Oui après tout, “tout va bien !”
    Plus les minutes passent, plus le malaise s’installe en moi.
    C’est alors que Sandrine prononce des mots, dont je n’ai pas saisi la portée sur le moment :

    “Tu dois prendre soin de toi, de ta santé.”

    Je peux même dire qu’au départ, je suis un peu vexée…
    On y était… Ce moment si trop souvent vécu où, l’autre va me parler de mon surpoids.

    J’ai réalisé, oh combien j’avais le sentiment d’être définie par mon” image”. Le poids des efforts et des compromis envers moi-même, pour être appréciée et avoir une image positive dans l’esprit des gens, en dépit de tout le reste. En dépit de mes propres besoins.
    Fin de ma première séance d’une heure par skype.

    Environ deux semaines après cet entretien qui m’avait laissé avec pas mal de questions, je commence à être malade.
    Mon ventre, j’ai mal, mon corps rejette tout ce que j’ingère. Et cela ne faisait que commencer.
    Mon corps me contraignait à m’arrêter, d’une façon les plus redoutables pour moi. LA MALADIE.
    J’allais devoir surmonter des mois de souffrances et me confronter à ces ombres que je gardais sous les verrous, à grand coup de “ça va passer”, “un tel a besoin de moi”, “je ne peux pas me permettre de”, “je n’ai pas le temps”.
    J’allais devoir le prendre.

    Cela fait 10 mois maintenant, que je vis ainsi, avec tout ce que cela induit.
    J’ai perdu 30kgs,cette image que je me sentais obligée d’aimer et de faire aimer aux autres, n’est plus.
    Il n’y a pas moins à aimer, bien au contraire !!!
    Ce sont également 30 kilos de peurs, blessures et croyances limitantes que j’ai délesté.
    Sandrine a toujours été présente, à chaque étape et encore aujourd’hui.

    Elle nous fait voir que même dans la nuit la plus obscure, les étoiles restent toujours allumées.
    ❤️ MERCI ❤️

    • Merci Barbara 🙏 pour le témoignage de votre première séance par Skype durant ce premier confinement.

      30 kgs perdus ! WHAOUA !!!

      Je vous félicite car les kilos émotionnels sont des kilos acquis, des prises de poids provoquées par des raisons émotionnelles récentes ou inscrites plus profondément en nous, remontant parfois à l’enfance.

      Une seule séance d’hypnose Humaniste vous a permis de remonter à la source. L’étape qui s’en est ensuivie ne fut pas confortable mais votre santé est essentielle pour construire ce monde d’après, duquel nous, les enfants vous attendons avec joie et impatience.

      Car il est malaisé de comprendre les crises profondes et répétées que traverse la société humaine depuis des siècles. D’en comprendre les mécanismes par lesquels ces crises ont pu se développer. Difficile d’être partagée entre une partie qui s’efforce d’évoluer à son rythme par la recherche d’une meilleure qualité de vie et des relations humaines plus harmonieuses, et une autre partie qui agit trop souvent dans le sens contraire, dans le sens de l’involution. Cela fait partie de nos “bagages” d’incarnation.

      Lors de notre première séance, très vite, j’ai reçu le message suivant “prends soin de ta santé, prends soin de ta santé” et au risque de paraître impolie, j’ai stoppé rapidement ce mental qui voulait à tout prix me convaincre l’inverse, c’est à dire que tout allait bien. J’ai reçu le message et vous l’avez reçu à votre tour. Bravo.

      À votre service 💓

  9. Cela fait plusieurs années que je voulais faire une séance d’hypnose régressive pour obtenir des clés de compréhension par rapport à mon chemin de vie et aux aux épreuves que je traverse notamment sur le plan sentimental et de mes rapports chaotique avec les hommes. Lorsque j’ai rencontré Sandrine, il m’a paru évident que ce serait avec elle que je pourrais faire cet exercice.
    En effet, Sandrine est d’une profonde humanité et d’une grande écoute. J’ai beaucoup apprécié la séance avec elle. J’en sors avec des clés de compréhension Importantes sur ce qui coince en moi. Et cela m’ouvre également une autre direction réjouissante pour l’avenir.
    Un grand merci à elle pour son travail!!

    • Karine, quelle pugnacité pour obtenir votre rendez-vous… Tout est magnifiquement juste 🙏 Lorsque l’âme est en mesure de parler au conscient à partir d’un espace d’amour inconditionnel, plutôt que d’un espace humain de peur et d’insécurité, celui lui apporte la libération.

      Merci à vous 😊

  10. Bonjour. Après avoir longuement réfléchi, j ai enfourché Willy (camping car) pour galoper plus de 400km (je suis Belge) pour mes 2 premières séances d hypnose auprès de Sandrine. Et quelle surprise… Sandrine est tout ce que j aime… Humaine, franche, directe, ouverte,…. (liste trop longue 😉)… Et super compétente. Elle a ciblé directement ce qui était bon de travailler en priorité et merci. Faut avouer, j ai eu un gros choc en découvrant d où venait ma colère. Je suis passée, après les 400 km de retour, par une semaine de tsounami émotionnel. Epuration par les larmes. Nouvelles comprehensions. Beaucoup de choses sont sorties et quelle délivrance. Tout n est pas terminé… J ai encore du boulot mais j ai confiance en Sandrine… Je me sens déjà beaucoup plus en paix. Moins nerveuse. Moins sur la défensive. Au vu du résultat après ces heures passées avec elle, je reprends rendez-vous pour continuer mon épuration intérieure. Alors, vite, que je vous raconte le 2e épisode…. 😉
    Ps. Il n est jamais trop tard pour trouver la paix intérieure. J ai 50 ans et enfin… Je vais pouvoir continuer ma vie en la vivant plutôt qu en la subissant… C est merveilleux. N hésitez surtout pas et le plus tôt est le mieux !

    • Je suis très honorée et touchée par votre retour d’expérience chère Françoise ☺️, entreprendre une thérapie est tellement courageux ! Et quel changement : il s’agit de se libérer de quelque chose dont nous n’avions même pas conscience et qui à notre insu, peut déboussoler une vie entière. Votre message plus qu’un autre Françoise (je connais votre parcours et n’évoque pas les km depuis votre Belgique natale 😀) indique une lueur d’espoir à toutes celles et ceux qui liront votre partage. Peu importe nos épreuves aussi difficiles soient-elles, nous ne sommes jamais là pour rien.

      À ce titre, je vous partage les mots suivants :

      J’ai soif de gens vivants, de gens simples et aimants.
      J’ai soif de gens amoureux, doux, tendres.
      J’ai soif de gens qui ne jugent pas, qui aident et qui évoluent.
      J’ai soif de gens qui pardonnent et qui rient.
      J’ai soif de gens authentiques et qui s’en fichent du paraître.
      J’ai soif d’esprits attentifs et profonds.
      J’ai soif de gens qui s’aiment vraiment.
      J’ai soif de rencontres folles et de gens qui s’amusent.

      STOP aux habitudes qui n’ont aucun sens et des passés révolus qui nous tirent vers le bas.
      STOP aux voix trop fortes et trop sérieuses.
      STOP aux esprits malins et voraces.
      STOP aux gens qui font mal parce qu’ils ont mal.

      Je dis oui à l’Amour, à la joie.
      Je veux rencontrer des âmes sensibles au cœur tendre et des gens qui ont les yeux qui brillent.
      Je veux rencontrer des enfants et des grands enfants qui voient la vie en couleurs.

      Vive les coeurs et les âmes!
      Vive la sensibilité et la gentillesse!
      Vive l’imperfection!
      Vive la folie!
      Vive l’Amour et…Vive la vie!

      À très bientôt pour le second épisode 🤝

      camping car

Laisser un commentaire