Marie S. du 28 décembre 2023
J’ai décidé d’aller chez Sandrine pour tester l’hypnose humaniste car je souffrais de la blessure d’abandon qui m’empêchait d’être épanouie dans une relation amoureuse. Je n’étais pas moi-même. Je sur-analysais tout, je voulais tout le temps être rassurée, j’oubliais mes besoins et surtout je me créais des réalités qui n’en étaient pas. Notamment, j’étais parano que mon conjoint puisse me tromper. Mes peurs créaient une fausse réalité, c’était complètement irrationnel et cela impactait notre relation.
Le travail fait avec Sandrine m’a permis de prendre conscience de mes comportements et surtout de comprendre d’ou ils venaient et c’est cette réalisation qui ma permis de retrouver de la sérénité:
– J’ai compris que j’etais habitée de croyances transgénérationnelles transmises par ma grand-mère et mère. Avant, pour moi, un homme trompait, un homme quittait et cherchait mieux ailleurs.
– L’autre point est que, dans mon enfance, j’ai été trahie par des personnes qui se devaient être digne de confiance dont ma mère.
Quand j’ai compris ces deux points-la, cela a été un vrai déclic. J’ai compris que je pouvais me sortir de cette fausse réalité et apprendre à refaire confiance. Je me sens depuis tres sereine, je n’ai plus de peurs irraitonnelles et je fais confiance. Notre relation est plus belle que jamais et je m’y sens en sécurité.