Fanny D.
Déjà toute petite je me sentais « différente ».
J’ai connu très tôt la drogue, la boulimie, l’anorexie, les relations toxiques dans tous les domaines de ma vie et pour finir l’alcool. J’ai même essayé de quitter mon corps physique mais en vain….
En 2009, j’ai eu un (r)-éveil spirituel.
J’ai ensuite fait une Thérapie brève qui m’a permis d’aller à l’essentiel et de comprendre mes comportements, mes manques, mes blessures…
Depuis je continue mon voyage spirituel avec beaucoup de souffrance.
Comme à chaque grand changement, je touche mon fond pour pouvoir remonter.
J’ai eu une rencontre Karmique avec un homme que j’aime encore éperdument…une souffrance énorme dû à ce contrat d’âme…
J’avais entendu parlé de l’hypnose humaniste et régressive quantique et comme je suis pour les thérapies brèves, l’Univers m’a conduit jusqu’à Sandrine.
Lors de notre 1er rdv, j’éprouvais de la résistance. Inconsciemment je n’avais pas envie de me libérer de certaines blessures…de quitter ce qui me faisait mal…
Ceci dit, grâce à son franc parlé, son écoute attentive et surtout son parcours de vie (car c’est ce qui résonne en moi), TOUT ce qu’elle dégage, Tout ceci, à fait qu’une petite graine a été semée…
J’ai revu 2 fois Sandrine depuis, dont 1 séance d’hypnose humaniste et il y a eu un gros chamboulement dans ma vie. Prise de décisions, de l’action, des prises conscience, et beaucoup de souffrance (je précise que ceci est mon karma et si je l’accepte, je le vivrais mieux. L’acceptation est la clef de tout 🙏).
À chaque fois que ma séance est terminée, je voudrais déjà être à la suivante…
Je recommande vivement Sandrine à toutes les personnes qui voudront se libérer de leur croyances limitantes, de leur blessures karmiques et avancer vers la lumière.
Tellement de Gratitude 🙏
Fanny le 15 avril 2021