Sylvie T.
Parce que le partage est la plus grande des richesses, alors je tiens à offrir le témoignage de mon expérience avec Sandrine.
Le choix de l’hypnose humaniste a été une évidence quand j’ai croisé Sandrine lors d’une hypnose régressive. La médecine allopathique n’offre pas la possibilité de se connecter avec nos blessures profondes, notre chemin d’âme. Et, a fortiori, quand on se sent différent, voire bizzare, on cherche des solutions efficaces qui sortent des sentiers battus.
Les séances avec Sandrine sont un pur bonheur, d’écoute, d’accueil, de compréhension. C’est une Rencontre avec un R majuscule. Sandrine est une professionnelle compétente et aussi une femme exceptionnelle qui ne porte aucun jugement sur votre récit, vos expériences, vos étrangetés, vos opinions…
Les séances se déroulent en confiance et vous aident à trouver le « noeud » du problème et bien sur à y travailler pour le résoudre.
Personnellement j’ai consulté pour un problème de poids émotionnel. Nous sommes passées par des chemins inattendus mais nécessaires et j’ai été moi-même stupéfaite de voir ressurgir ce qui, à mes yeux ne semblaient pas avoir eu d’impact sur moi, et pourtant …
2 semaines après la première séance, 2 kilos envolés sans rien faire. J’arrive doucement mais surement à 5 kilos aujourd’hui en moins de 2 mois.
Progressivement j’accepte mon corps et comme j’apprends aussi à l’aimer, il me résiste moins. La colère non exprimée s’accumulait en moi. Les deuils qui n’ont pas été faits, les mots qui n’ont pas été dits, les sentiments refoulés se transforment en maux, pour moi c’était en kilos.
Le travail n’est pas fini pour ma part mais j’ai été mise sur les rails et bien aiguillée par Sandrine, je fais ma part de travail maintenant.
Quand je rencontre des personnes qui cherchent une bonne hypnothérapeute, sans hésiter, je te conseille Sandrine, ton approche, ton humanité, ton honnêteté sont autant d’atouts que de qualités humaines que tu partages avec générosité et pour moi ça matche !
Je crois que nous avons 2 choix dans la vie. Celui de rester avec nos blessures ou celui de s’offrir la possibilité de s’épanouir. J’ai fait le mien et sans aucune hésitation si je devais recommencer je le refais, avec toi.
Merci infiniment Sandrine, nos routes devaient se croiser et ce fut un pur bonheur pour moi, une renaissance.
Sylvie T. le 1er août 2024
Merci, j’aime ces étrangetés qui m’inspirent…