fbpx

The love bite ou « la morsure d’amour »

 

Imaginez une scène de théâtre de marionnettes : la marionnette Ann rencontre la marionnette Andy

Rencontre love-bite

Scène 1 : La rencontre

Les rideaux s’ouvrent sur une place animée. Ann, une marionnette élégante et un peu fatiguée par le quotidien (mère de deux enfants et en couple depuis vingt ans), croise un jour le chemin de la marionnette Andy.
Une rencontre qui bouleversera sa vie.

Scène 2 : La déclaration

Love Bite

Les rideaux s’ouvrent de nouveau, révélant cette fois un bord de mer romantique. Ann et Andy sont assis sur un banc, et Andy prend doucement la main d’Ann.

Malgré sa vie bien établie, Ann est irrésistiblement attirée par Andy. Ses charmes et sa passion font naître en elle des sentiments qu’elle croyait oubliés.

Andy : Ann, depuis que je t’ai rencontrée, je n’ai cessé de penser à toi. Tu es celle que j’attendais. Viens avec moi, partons ensemble.

Ann : (émue, les yeux brillants) Oui, Andy. Je quitte tout pour toi. Mon cœur t’appartient.

Les rideaux se ferment sur un baiser tendre entre les deux marionnettes.

Scène 3 : La désillusion

Quelques mois ont passé. Les rideaux s’ouvrent sur le parvis de la nouvelle maison où ils se sont installés. Ann, rayonnante, se précipite vers Andy, qui est debout de dos, une valise à la main. Lorsqu’elle l’atteint, il se retourne, l’air indifférent.

Ann a tout quitté pour Andy : sa famille, ses enfants, sa vie d’avant. Mais les rêves d’amour éternel se brisent parfois de manière cruelle.

Ann : Andy, je suis là. J’ai tout laissé derrière moi pour être avec toi !

Andy : (sans émotion) Ann, je dois partir. Mon chemin ne suit pas le tien, j’ai rencontré quelqu’un d’autre. Adieu.

Ann : (stupéfaite, le cœur brisé) Mais… Andy, tu ne peux pas me laisser ainsi !

Andy s’éloigne, laissant Ann seule sur la route. Elle tombe à genoux, pleurant, tandis que les rideaux se ferment lentement.

Voici le typique exemple d’un love bite décrit par Eve Lorgen.

Andy n’était pas vraiment humain ; il était en réalité programmé pour détruire la famille d’Ann, causant souffrance à tous ses membres.

Love Bite

Qu'est-ce qu'un love bite ?

L’hypnothérapeute Eve Lorgen explique ce phénomène au travers de son livre The Love Bite : Alien Interference inHuman Love Relationships au sujet des abductions et plus généralement des interférences aliens/humains et leurs conséquences sur les relations sentimentales.

Beaucoup de gens se retrouvent mystérieusement jetés dans des relations obsessionnelles, mais quelques témoins, par ailleurs fiables, prétendent avoir été mis en place dans des drames de liaison par des êtres extraterrestres.

Son livre n’ayant jamais été publié en français, vous trouverez ci-dessous un résumé traduit (source, merci à elle) qui je l’espère, vous apportera un regard éclairé sur les traumatismes vécus durant vos relations de couple.

Ce qu'en pense Eve Lorgen :

Eve Lorgen, une thérapeute spécialisée dans les relations interpersonnelles complexes et les expériences paranormales, explore souvent les dynamiques destructrices et les manipulations dans les relations. Selon elle, des entités ou des influences négatives peuvent orchestrer des rencontres et des relations dans le but de créer chaos et souffrance.

Dans le contexte de l’histoire d’Ann et Andy, Lorgen pourrait interpréter la situation de la manière suivante : Andy, n’étant pas véritablement humain mais plutôt une sorte de programme ou d’influence malveillante, aurait été conçu pour infiltrer la vie d’Ann et semer la destruction. En se liant à Ann, il aurait exploité ses émotions et sa vulnérabilité pour la détourner de sa famille, provoquant ainsi des conflits et des souffrances profondes. Lorgen verrait dans ce scénario un exemple classique de « love bite » ou « morsure d’amour », où une relation apparemment passionnée et irrésistible se révèle être une manipulation destinée à nuire aux personnes impliquées.

Résumé du livre The Love Bite :

The Love Bite (« La Morsure d’Amour »), Interférence extraterrestre dans les relations amoureuses humaines, par Eve Frances Lorgen, Elogos & HHC, Bonsall, 1999

Love-Bite

« Dans les années soixante, beaucoup de personnes disaient avoir été abductées mais personne ne les croyait. De nos jours, en dépit de l’explosion des témoignages crédibles et des faits, les organismes d’état (CIA, NASA, NSA, etc) ne reconnaissent pas le phénomène et le ridiculisent même. »

« Plus de 50% des cas rapportés proviennent de personnes tout à fait normales qui n’ont aucun intérêt à mentir. Certains rapports parlent même d’une coopération entre humains et aliens. Alors qu’en est-il ? Dans quel but ? Sont-ils en train de mettre au point une nouvelle humanité, sont-ils en train de développer des robots tueurs ou bien sont-ils en train de jouer avec les émotions humaines ? Il est apparu au fil des divers témoignages du monde entier (maltraitance psychique, viol, sodomie, etc) que les aliens n’étaient pas si compatissants qu’on pourrait le croire. Il est devenu clair que les aliens existaient réellement, qu’ils avaient des plans impliquant une étude approfondie de l’esprit humain et spécifiquement des émotions intervenant dans les relations amoureuses. Leurs méthodes apparaissent comme un viol et une suppression de libre arbitre pour la victime. Apparemment, ils expérimentent, étudient et gardent en mémoire dans une immense base de données, toutes les facettes d’une relation amoureuse et dirigent des drames romantiques où un comportement obsessionnel, une immense peine sont engendrés. »

« Faire des recherches sur les abductions implique d’être confronté à des espions au service des agences gouvernementales, implique de prendre ses précautions chaque jour et implique aussi de faire face à toutes manœuvres qui tendent à discréditer les résultats. Eve le répète, les aliens semblent calculer des stratégies pour mettre en relation certaines personnes et causer des drames romantiques à rebondissements créant ainsi des conditions servant leurs intérêts. Comme si les aliens avaient trouvé notre talon d’Achille, la plupart des humains étant en recherche constante de l’amour, au sens romantique du terme. Les cas relatés mettront certainement en lumière les aspects les plus sombres de ces stratégies. »

La « Morsure de l’amour ou Love Bite» est-elle réelle ?

« Aucune étude dans la littérature ufologique ne semble mentionner le sujet sombre et tabou de la manipulation des relations amoureuses par les aliens. Les comptes rendus de ses recherches mettent en évidence principalement 3 (peut être plus) groupes d’aliens qui sont parmi nous, nous observent et dans certains cas, interfèrent avec nos désirs, nos rencontres amoureuses, nos rêves érotiques et le plus important, avec nos processus de sélection d’une personne susceptible de nous intéresser pour toute relation amoureuse. »

« Certains abductés pensent avoir été contactés par des êtres interdimensionnels maîtrisant l’espace-temps. D’autres se nomment eux-mêmes des « contactés » et croient que les aliens sont là pour nous faire évoluer. D’autres encore croient être contactés par des êtres de lumière. Peu de groupes pensent que les aliens sont plus intelligents que nous et que leurs actions ne sont en aucun cas désintéressées. Eve n’est pas une psychologue clinicienne mais si vous assistez à l’une de ses sessions sur des abductés, vous vous demanderez pourquoi de tels actes maladroits ont lieu et quelles sont leurs réelles intentions. »

« Sur la base des travaux du scientifique Jacques Vallée, et après de nombreuses années d’étude sur le sujet, Eve s’est rendue rendue compte que les drames romantiques constituaient un dénominateur commun revenant sans cesse. De son point de vue, les drames romantiques perpétrés ou des comportements de type obsessionnel mettent en jeu un ou plusieurs partenaires, sont bien plus complexes que de simples rebondissements dans les relations humaines. Des tendances, des détails sans importance mais d’une grande portée informative ont commencé à apparaitre dans ses études et plusieurs fois elle a failli stopper mes recherches. Mais lorsqu’elle voyait des cas comme la secte des « portes du paradis », elle pouvait voir derrière cette façade, le jeu stratégique des aliens dans des relations de groupe. »

« Durant les 10 dernières années, Eve a été confrontée à des victimes très « endommagées », rejetées par la communauté ufologique qui faisait la sourde oreille concernant leurs histoires jugées trop « négatives » ou trop « bizarres ». Cela allait à l’encontre de leurs idéaux concernant les aliens et leur niveau de conscience « élevée ». »

« Les personnes réellement abductées sont traitées comme de vulgaires lépreux par la communauté. Eve a dû faire face à cette difficulté pendant sa carrière d’écrivain. Certaines personnes sont également de très bons menteurs ce qui complique aussi les choses. Entourée de professionnels avertis, Eve a pu séparer le bon grain de l’ivraie. Elle a choisi le terme « morsure d’amour – Love Bite» car il définit bien le « mal » physique telle la morsure d’un serpent ou d’une araignée, perpétré par les techniques invasives des aliens : marques sur le corps, échantillons de sperme, échantillons ovariens, sécrétions corporelles, injections laissant des traces, etc. »

« La vraie « morsure d’Amour » ou Love Bite apparaît tard dans la vie d’un abducté, lorsque celui-ci est engagé avec un partenaire afin de créer des conditions optimales d’attraction romantique. Ces relations sont très courtes, presque jamais « consumées » ou bien l’un des partenaires reste le cœur en peine. Un autre type de Love Bite semble être utilisé à des fins de reproduction d’enfants spécifiques. Une étude génétique sur une lignée ? Le plus souvent, les relations de type Love Bite sont déséquilibrées et créent un chaos émotionnel pour l’un ou l’autre des partenaires. Dans son livre « Witnessed », Budd Hopkins traite des rapports d’humains à humains orchestrés par les aliens mais ce n’est pas le sujet principal. »

« Également, dans son livre « The Threat », David Jacobs suggère différents processus de contrôle par des entités ainsi que le programme concernant des hybrides. Il apporte quelques spéculations sur les plans des aliens. Il apparaît clairement au fil de mes sessions, que les aliens passent énormément de temps à tracer des lignées et à étudier le génome humain. Eve les suspecte de nous traiter comme du bétail, comme s’ils voulaient créer et élever un cheval ou un chien hybride mais ils le font avec un certain type d’énergie humaine : celle qui entre en jeu lors d’amours impossibles, d’amours obsessionnels, de cœurs brisés. »

« Tant de personnes ont été abductées, tant de personnes ont eu leur vie ruinée suite à un enlèvement. Quel genre d’entités lumineuses peuvent engendrer de tels dégâts ? Un paradoxe apparaît : comment des extraterrestres peuvent comprendre le fonctionnement interne d’une chose aussi vaste qu’une pouponnière d’étoiles et se montrer aussi cruels ? »

« Peut être les E.T. veulent-ils étudier notre monde mais pourquoi faire souffrir les enfants ? Le monde ufologique ne porte tout simplement pas attention aux problèmes de manipulation de relations amoureuses, d’amours de type obsessionnel, ni même aux problèmes comportementaux car ils ne les jugent pas suffisamment crédibles. Mais ces victimes sont pour moi comme des soldats revenant de la guerre, une sorte de « guerre spirituelle ». Eve a tenté de subdiviser les différents récits qui lui étaient rapportés et elle a constaté que des comportements obsessionnels et des tendances à l’addiction étaient fréquents chez les victimes. Eve dit devoir beaucoup au docteur Karla Turner (vidéo en français) qui elle-même avait statué sur sa vie d’abductée. Ses trois livres sont très révélateurs : «Into the fringe», «Masquerade of angels» et son talentueux «Taken». Dans «Masquerade of angels», Turner raconte l’histoire de Ted Rice ayant subi les assauts sexuels d’aliens de type reptilien, rapportant des détails de clonage humain, d’interférence dans la vie de tous les jours de chaque abducté comme s’ils s’agissait de bétail traqué. »

« Par sa définition, la Morsure d’Amour est une sorte de viol “psychique” par lequel la victime est enlevée, puis manipulée pour se lier avec un partenaire d’amour ciblé choisi par les êtres extraterrestres. Les effets de la Morsure de l’Amour peuvent aller de simples ruptures de relations platoniques à des divorces violents,et de “ puppy love ” à des pulsions soudaines d’épouser un parfait inconnu. À travers plusieurs histoires de cas fascinantes, Lorgen montre comment les êtres extraterrestres peuvent orchestrer ces drames à leurs propres fins. C’est comme si les extraterrestres récoltaient de l’énergie émotionnelle humaine. »

Pour en savoir plus sur le love bite et ses caractéristiques, voici un site très fourni. Une série a également été inspirée des travaux de Karla Turner, Taken :

Comment s'extraire définitivement d'un love bite ?

Avoir conscience que cela existe contribue à 80% de la libération. En effet, il existe une règle cosmique : nul n’a le droit d’intruser un corps sans le consentement de l’âme.

Comprendre cette réalité donne tout son sens à l’expression « qui ne dit mot consent ».

Ne rien dire, c’est donner involontairement son consentement.

Si, malgré cette prise de conscience, il vous est difficile de vous libérer d’un lien toxique de type love bite, l’hypnose régressive ésotérique proposée par Rachel Fortun accompagnée de son télépathe peut vous aider.

Pour plus d’informations à ce sujet, contactez-moi.

Vous pensez avoir été victime d’un love bite et souhaitez me faire part de votre propre expérience ? N’hésitez pas à commenter l’article ci-dessous.

Si des articles comme celui-ci vous plaisent, n’hésitez pas à les partager.



Partager l'article :

Share

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

The maximum upload file size: 512 Mo. You can upload: image, audio, video, document, spreadsheet, interactive, text, archive, code, other. Links to YouTube, Facebook, Twitter and other services inserted in the comment text will be automatically embedded. Drop file here

Post comment

error: Le contenu est protégé !!

Offrez(-vous) une expérience inoubliable !

Vous êtes-vous déjà demandé d’où venaient vos talents, vos plus grandes peurs, votre intuition, votre instinct, vos impressions de déjà-vu ?

 

Et si cela était lié aux expériences de vos vies antérieures ? 

Une séance d’Hypnose Régressive Quantique peut vous aider à comprendre des situations limitantes ou répétitives et identifier la source de vos blocages.

 

N’hésitez plus ! Cliquez ci-dessous pour en savoir plus ⬇️

Spécial fêtes de fin d'année
- 30%
Besoin d’un coup de pouce pour trouver vos derniers cadeaux ? Pas de panique, il est encore temps d’offrir une dose d’extraordinaire
à vos proches en explorant les vies antérieures.
Je vous propose un bon cadeau à glisser sous le sapin !
Pour toute séance d’hypnose régressive quantique commandée avant le  31 décembre 2022
Verified by ExactMetrics