fbpx

Un cadeau inspirant et inoubliable ?

En cette fin d’année mouvementée marquée par la pandémie, les industriels s’inquiètent des pénuries de téléphone, de jouets, de baskets et même de la fameuse étagère Kallax d’Ikea !

Personnellement, la consommation sans conscience m’hérisse le poil depuis toujours, aussi j’apprécie ce retour à plus de sens commun, d’authenticité et d’éthique.

Sans verser dans l’ascétisme, j’ai à coeur d’offrir le présent inoubliable et original à mes proches (tellement absurde et éphémère est notre passage dans ce monde que j’en savoure leurs présences) et demeure parfois à court d’idées.


Offrir un présent original est-il un casse-tête ?

Pas vraiment. Je vous propose d’offrir à la personne chère à votre coeur un voyage peu commun : l’exploration de ses vies antérieures. Oui, oui, consultez les témoignages, c’est dépaysant et nul besoin du pass partout pour cela !

L’exploration des vies antérieures et de l’entre-vies permet de comprendre certaines situations récurrentes, de dénouer des problématiques du quotidien, et d’avancer sur son chemin en tant qu’âme. De comprendre ce que nous sommes venu·e·s y faire.

Ce voyage (agréable) sous hypnose est un formidable moyen pour retrouver les clés essentielles de son chemin de vie.

Laissez-moi vous expliquer que l’hypnose régressive quantique est une pratique encore peu connue en France. Elle est en revanche plus populaire dans les pays Anglo-Saxons, notamment à travers les livres de Michael Newton (Souvenirs dans l’au-delà) ou de Dolorès Cannon.

En quoi offrir une séance d’hypnose régressive quantique est un merveilleux cadeau ?

  • Se libérer de certaines peurs ou dénouer des blocages provenant de vies passées (dernier ex., un frère vécu comme un boulet dans cette vie-ci puisque sous tutelle mais incapable de le sauver dans une autre vie) ;
  • Accéder à des informations, capacités ou ressources d’une vie passée qui peut aider à progresser en tant qu’âme, dans cette vie présente (mémoires akashiques, les Atlantes, les savoirs perdus) ;
  • Connaître sa famille d’âme et communiquer avec ses guides spirituels ;
  • Comprendre l’origine de sentiments profonds et inexpliqués ;

C’est l’intention qui compte mais attention,

Ce cadeau n’est pas une thérapie, il serait donc inapproprié d’offrir une séance d’hypnose karmique avec le message subliminal suivant :

“Tu en as bien besoin,
avec toutes les casseroles que tu te traînes…”

Auteure inconnue 😝

C’est fort de café non ? Ce serait comme offrir à son homme le livre “Comment faire jouir une femme” ou un calendrier périmé avec des chats. Mais qui ose faire une chose pareille ?

Non, offrir une séance d’hypnose ouvre des portes. Elle est une séance de rêve éveillé exploratoire, lors de laquelle le voyageur ou voyageuse c’est selon, ira vers de nouvelles sensations, vers la découverte d’un monde intérieur souriant et d’autres lieux inconnus des livres d’histoire qui sont comme vous le savez, seulement écrit par les vainqueurs…

Hypnose karmique

Offrir une séance d’hypnose karmique c’est ne rien prévoir si ce n’est l’imprévisible, ne rien attendre sinon l’inattendu.

À ce titre, 90% des séances que j’ai effectuées confirment les conversations télépathiques de Matthieu Monade (je vous invite à consulter sa chaîne). C’est tout simplement passionnant et permet de garder la foi en ces temps difficiles pour beaucoup.

Les personnes qui ont lu cet article ont aussi lu  Avez-vous été "diagnotiqué·e" bipolaire ?

Combien coûte une séance d’hypnose karmique ?

La séance de 3 à 4h (en présentiel sur Strasbourg, ou ailleurs ) est facturée 245 euros (190 euros si commandée avant le 15 novembre 2021).

Des questions ? Ecrivez-moi à l’adresse contact@sandrine-gauthier-hypnose.com ou contactez-moi au +33634290554.

Partager l'article :

Share

>
error: Le contenu est protégé !!