fbpx

Les conséquences de nos mémoires karmiques dans notre existence

 

L’exploration des vies antérieures et de l’entre-vies permet de comprendre certaines situations récurrentes, de dénouer des problématiques du quotidien, et d’avancer sur son chemin en tant qu’âme. De considérer l’importance et l’impact de nos mémoires karmiques dans notre existence.

En ce sens, pour moi chaque patient·e est unique. Chaque existence est unique.

Voici un cas que je vais vous citer.

Exemple de mémoire karmique vécue dans cette existence :

Une très belle femme âgée de 45 ans est venue me consulter pour une régression des vies antérieures (Hypnose Karmique Régressive Quantique). Fine, élancée, d’une beauté italienne à la Claudia Cardinale, elle me confia ses motivations : sa vie sentimentale était un véritable échec, qu’elle ne parvenait pas à rencontrer l’âme soeur.

Je lui demandai entre autres questions essentielles au bon déroulement de la séance, comment elle formulait sa phrase (car elle priait beaucoup).

« Je voudrais rencontrer l’homme de ma vie, me dit-elle.

– Et vous en rencontrez beaucoup d’hommes ?
– Oui, mais rien ne se passe sentimentalement.
– Mais alors vous êtes exaucée, lui dis-je, puisque vous demandez à « rencontrer des hommes », donc le Ciel réalise vos voeux ! »

Je lui expliquai que le verbe « rencontrer » est une action rapide qui ne prends que quelques secondes. « Vous devez changer votre phrase, mettre un verbe positif après « je » et par exemple formuler ainsi votre demande : « JE VIS avec l’homme de ma vie », ou bien « JE FONDE une famille », etc.

Lors de la séance d’hypnose régressive karmique (selon la méthode de Dolores Cannon), nous avons exploré ses mémoires de voeux et serments de religieuses·x.

Nous nous sommes revues 3 années plus tard : elle était tellement radieuse que je compris aussitôt qu’elle avait enfin rencontré l’homme de sa vie et « même mieux encore que ce que j’avais souhaité » me dit-elle.

Quelles étaient ses mémoires karmiques ?

Dans son cas, il n’y avait que des vies de religieuses·x qui la bloquaient, elle n’avait pas de karma de couple. C’étaient ses vies de solitude et de renoncement qui influençaient son destin et la maintenaient dans le célibat.

L’univers serait-il facétieux ?

Figurez-vous que cette patiente a croisé cet homme, dans ma salle d’attente, en sortant de sa consultation ! Pour sa 4ème et dernière séance, cet homme (qui a témoigné sur mon livre d’or) a rencontré sa future épouse.

Mais pour cela, il a du travailler ses blessures et ce, grâce à l’Hypnose Humaniste (notamment la blessure de l’humiliation).

Ils étaient simplement prêts à vivre cette merveilleuse histoire d’amour, en couple Conscient.
Et moi j’adore être cupidon 😉

Si cette histoire de vie vous a plu, que vous souhaitez en lire plus régulièrement, laissez-moi un commentaire ⬇️

Hypnose karmique

 

Partager l'article :

Share

  • >
    error: Le contenu est protégé !!